Scrap en Styles

11 février 2017

Gagnante de janvier pour le défi shabby

Hello les copinettes,

Me voici de retour pour vous donner le nom de la gagnante du défi de janvier - style shabby - pour une place d'invitée créative. Mais avant de vous donner le nom de la gagnante, je vous invite à découvrir la galerie des participantes que je remercie pour leur participation.

Merci à vous de nous en avoir mis plein les yeux. Voici donc les créations des copines.

CATH

Cath

 

CORINE

 

Corine

 

CRICRI

Cricri

 

KELLYVER

Kellyver

 

MAJORELLE

Majorelle

 

MARINETTE

Marinette

 

MUNETTE

Munette

 

SCRAP TY FINGERS

Scrap_ty_fingers

 

SCRAPACROLLES

Scrapacrolles

 

SOF

Sof

 

TATASCRAP

Tatascrap

 

TOUTEE

Tout_e

 

Elles sont jolies toutes ces cartes n'est-ce-pas ? Maintenant, je vous donne le nom de mon coup de coeur..... c'est...... MUNETTE. Bravo ma belle, ta carte est super belle et tellement shabby.

Tu seras donc la prochaine invitée créative du prochain défi shabby. Bravo miss et merci encore d'avoir participé.

Et si ça vous dit, n'oubliez pas de découvrir et pourquoi pas de participer au défi clean de mon amie Sandy, en cours ICI

Posté par Styles Scrap à 21:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


07 février 2017

Défi Clean de février : par Sandy

Coucou les filles,

 

Comme le temps passe vite, nous sommes déjà en février c'est incroyable, je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vois pas le temps défiler!

Pour changer un peu, ce mois ci je vous propose un défi clean.

 

Voici la page que je vous propose :

 

style shabby

 

 

J'espère que ce petit défi vous plaira.

 

Voici ce que mes copines ont réalisé :

Sylvie :

Sylvie

 

Nelly : Nelly

 

Elles sont vraiment belles ces pages non?

Maintenant c'est à vous !

EDIT :

 

Voici la présentation et la page de notre invitée créative VINOU :

 

 

vinou

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Sylvie et VINOU sur la toile. J'aurais 50 ans cette année oh la la que le temps passe vite !
Je suis mariée à Christophe et maman de 4 enfants (Nicolas, Cécile, Maxime et Thomas).
Je suis originaire de la Champagne mais je vis près de Bordeaux depuis maintenant 6 ans.


D’où vient ton pseudo ?

VINOU me vient de mon enfance puisque c'était le surnom que me donnait ma sœur et mes parents.


Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais un embellissement en bois j'en raffole !


Si tu étais une fleur, tu serais un nénuphar


Si tu étais une marque de papier, tu serais ECHO PARK j'adore cette marque


Si tu étais une couleur, tu serais le ROSE incontestablement !!


Si tu étais une photo, tu serais une photo des cabanes tchanquées du bassin d'Arcachon


Si tu étais une marque de tampon, tu serais Florilèges Design


Si tu étais un style de scrap, tu serais C&S


Si tu étais une fête, tu serais Noël


Si tu étais un die, tu serais "difficile de choisir j'en aime tellement" s'il fallait je dirais Papillon   


Si tu étais une saison, tu serais Printemps


Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais Carte et Home Déco


Si tu étais un magazine de scrap, tu serais CréaCartes & Scrap puisque je parais avec une réalisation à chaque numéro


Si tu étais une addiction, tu serais Scrap bien sûr !


Si tu étais une technique, tu serais Starbust je l'ai testé en fin d'année et le résultat est très sympa


Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais clear mais j'aime de plus en plus les tampons bois


Si tu étais un défaut, tu serais Impatiente et oui je ne supporte pas d'attendre !


Si tu étais une qualité, tu serais Partageuse d'après ce que l'on me dit. C'est jamais facile de trouver ces propres qualités.


Si tu étais une gourmandise, tu serais une bonne tranche de saucisson sec, je suis plus salée que sucrée !

 Merci Vinou pour ta présentation :)

Vous avez jusqu'au 28.02 pour nous montrer vos merveilles! à vos ciseaux, papiers..

 

Bisous à toutes

 

Sandy pour Scrap en Styles

 

 

 

Posté par Styles Scrap à 21:15 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 janvier 2017

Défi shabby de janvier

Bonsoir les copinettes,

Nous voici à l'aube de 2017 ! Une nouvelle année qui commence et que je vous souhaite la plus heureuse possible !

Je suis aux manettes de ce défi shabby et je vous propose un sketch trouvé sur Pinterest que je vous laisse interpréter.... cartes de voeux, cartes d'anniversaire.... et pourquoi pas une page. Toutes les créations seront les bienvenues à la seule condition qu'elles soient shabby bien sur !

Voici le sketch à interpréter

858ead7fe0485f65f6f561216d568067

 

 

Et je vous montre ma carte

IMG_4561

Et voici ce que les copines vous proposent pour vous donner l'inspiration

KINNA et sa carte tout en bleu

15400474_925395607596733_3786216484259853810_n

NELLY avec sa jolie page

15418578_587799248077849_3614379872695243231_o

Et voici la carte de notre invitée créative ALTEA. Elle est jolie n'est-ce-pas ? 

Découvrez son univers ici. Et n'hésitez pas à la découvrir au travers de notre questionnaire,  c'est toujours sympa ! 

carte altea

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Mon pseudo est Altéa c'est moi, et mon prénom Valérie. J'ai 50 ans et je vis au Havre en seine maritime.
Je vis seule depuis quelques années maintenant et j'ai un fils de 19 ans qui est boulanger pâtissier.
D’où vient ton pseudo ?
Je l’utilisais déjà quand je faisais de la ciby il y a de cela 25 ans. J'avais vus ce nom sur une affiche mais je ne me souviens plus de quoi elle parlait. Et avec les années j'ai rajouté le c'est moi.
Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais
oh la difficile de choisir car cela dépends de mon humeur du moment lol, je dirais un embellissement bois
Si tu étais une fleur, tu serais
Une orchidée, noire de préférence 
Si tu étais une marque de papier, tu serais
Bobunny sans hésitation
Si tu étais une couleur, tu serais
Noir j'aime énormément le noir
Si tu étais une photo, tu serais
Celle de mon avatar sur les forum ou Facebook
Si tu étais une marque de tampon, tu serais
euh compliqué de répondre car il y en a tellement et j en utiliser de chez un peu tout le monde engin j essaye en tout cas
Si tu étais un style de scrap, tu serais
Je dirais Gothique même si je n en fais plus tellement mais les copines m'associe toujours a ce style, car en faites j ai tout les style j'ai juste du mal avec le free ou le clean trop light pour moi
Si tu étais une fête, tu serais
Noel, c'est une période magique
Si tu étais un die, tu serais
Alors une die sentiment actuellement c est ce que j utilise le plus
Si tu étais une saison, tu serais
Le printemps
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais
Je serais une carte ou un home déco
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais
Je n'en lis plus donc difficile de répondre
Si tu étais une addiction, tu serais
Le scrap bien sur
Si tu étais une technique, tu serais
Le bokeh cette technique de flou est magnifique je trouve
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais
Un clear car ils sont pratique a utiliser et a nettoyer 
Si tu étais un défaut, tu serais
je suis un défaut a moi toute seule alors mdr ... mon sale caractère
Si tu étais une qualité, tu serais
C'est quoi une qualité ... la bonne humeur
Si tu étais une gourmandise, tu serais
Le chocolat

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous faire découvrir votre réa en cliquant sur le lien Inlinkz ci-dessous

Enregistrer

Posté par Styles Scrap à 21:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

03 janvier 2017

Bonne année à toutes !!!!!!!!!

Sobres scintillements pour une nouvelle année en beauté ! 2017 sera placée sous le signe de la réussite en envoyant cette carte de voeux made in Popcarte.:

Coucou les filles !!!!!

Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2017,

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé

et beaucoup de créativité.

A très vite pour un nouveau défi ;-)

 

Posté par Styles Scrap à 18:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]

11 décembre 2016

Résultats challenge Novembre

Bonsoir à toutes !! 

Il est grand temps de vous dévoiler mon coup de coeur pour le tuto mixed media.

Pour le plaisir des yeux, voici les réalisations de nos 4 participantes : 

 

Munette

1

 

Souki

2

 

Marinette

3

3

 

Gribouillette

4

4

 

Un grand bravo à toutes ! Il n'a pas été facile de vous départager ! 

Mon coup de coeur s'en va à Souki ! Félicitations tu seras notre prochaine invitée créative free !! 

Communiques nous ton adresse mail à l'occasion pour que nous puissions échanger sur le prochain défi !

 

A très bientôt ! 

 

Xoxo

 

Scrappeuse 63

 

 

 

Posté par Styles Scrap à 20:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


27 novembre 2016

Rappel défi de Novembre

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui je vous montre la réalisation de Cely pour le défi de Novembre, qui se termine dans quelques jours, alors pour les retardataires il n'est pas trop tard !! 

Cely

 

Pour rappel, le sujet est ici et le tuto .

A bientôt ! 

Xoxo

Scrappeuse63

Posté par Styles Scrap à 10:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

03 novembre 2016

Gagnante du mois d'octobre

Coucou les filles !

Merci pour vos participations au déficlean d'octobre

Encore une fois vous avez fait de belles choses

Voici la galerie.

Corine

Toutee

ma cartee

Scrapacrolles

Vinou

defi_octobre_2016

Alascrap

Scrap en Styles

Kamika

Carte # 45

Christine

unnamed-3

Linou

Secrets de Lina

2016_10___Scrapenstyles_defi_clean

Lamanuelle

161015 Joëlle80

 Marinette

NATYF OCT 16 LA MIENNE

 Air Incolore

Carte Hibou coquille d'oeuf

 

 Magy85

IMG_4570-001

Et l'invitée créative du prochain défi clean sera...

...

...

Vinou

Bravo à toi !!!

Et merci à toutes pour votre participation.

Pour rappel, le défi free de novembre est ICI.

Bisous à toutes

Natyf

 

 

Posté par Styles Scrap à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 novembre 2016

Challenge free du mois de Novembre avec Scrappeuse 63

Salut tout le monde !! 

La chasse aux bonbons a été bonne hier soir ? Nous ne sommes pas là pour disserter sur Halloween mais pour scrapper, ça oui !

Qui dit nouveau mois dit nouveau challenge, et aujourd'hui c'est un challenge free.

Pour être plus exacte il s'agit d'un tutoriel mixed media de ma conception. Soyez indulgentes, c'est mon premier ^^

 

Avant de vous présenter le tuto, un petit rappel sur la carte de fidélité que vous avons mis en place récemment : 

- 1 point pour chacune de vos participations (pour un challenge en cours vous faîtes 1 carte et 1 page par exemple, vous gagnez 2 points)

- 1 point si le style est respecté

- 1 point pour le coup de coeur du challenge

Ces points sont cumulables. Au bout de 3 mois nous faisons le compte, et la personne qui aura obtenu le plus de points se verra offrir un petit cadeau de la part de l'équipe.

C'est pas merveilleux ça ?

 

Concernant le tuto, il est consultable sur mon blog ici. Eh oui, j'ai eu un petit soucis au moment de poster l'article ici, mais j'espère que ça ne vous dérange pas ?!

Avant que vous ne partiez le découvrir, je vous montre rapidement les projets terminés : 

Photo 9 canva

 

Photo 9 carte

Et celui de notre invitée créative Corine : 

P1010908

Et voici sa présentation : 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Mon mari et moi, nous avons 3 beaux enfants adorables (16 ans, 13,5 ans et 8 ans). On a émigré au Canada en 2003 et c’est ici que j’ai réellement découvert le scrapbooking qui était très à la mode. En 2011, grâce à mes voisines, j’ai mis mon 1er pied dedans et depuis je poursuis cette aventure avec passion et j’essaye de la partager dans mon entourage. Sinon en France j’étais modéliste et formatrice pour adulte et à Montréal, je suis devenue éducatrice dans la petite enfance de 0 à 6 ans.

D’où vient ton pseudo ?

Corine et mon vrai prénom et 63 est le département où je suis née, je suis une Clermontoise et comme les hivers Canadiens sont très vigoureux, je m’habille comme Monsieur Bibendum :

Peux-tu compléter ces phrases ?


Si tu étais un embellissement, tu serais de la dentelle.
Si tu étais une fleur, tu serais je pense à une lavande, mais j’aime toutes les fleurs.
Si tu étais une marque de papier, tu serais Blue Fern Studio
Si tu étais une couleur, tu serais turquoise
Si tu étais une photo, tu serais de vieux bâtiments.
Si tu étais une marque de tampon, tu serais Kesi’art
Si tu étais un style de scrap, tu serais shabby
Si tu étais une fête, tu serais Pâques (on a un week end de 4 jours :-)
Si tu étais un die, tu serais EK (même les enfants ont assez de forces pour s’en servir)
Si tu étais une saison, tu serais l’été.
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais une page pour mettre de la vie et des émotions des photos.
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais, je ne le sais pas.
Si tu étais une addiction, tu serais une scrapeuse professionnelle, j’aime enseigner, partager, découvrir, associer les couleurs et les textures et bricoler. Peut-être un jour … !
Si tu étais une technique, tu serais le layer
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais transparent.
Si tu étais un défaut, tu serais Candide et ça m’énerve !
Si tu étais une qualité, tu serais une partageuse.
Si tu étais une gourmandise, tu serais un bagel au saumon fumé avec du cream cheesebien crémeux, des câpres et de l’oignon.

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour poster votre ou vos réalisations via le lien inlinkz ci-dessous.

Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur mon blog ;)

A très bientôt.

Scrappeuse63

Posté par Styles Scrap à 21:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 octobre 2016

Rappel du défi clean d'octobre

Coucou les filles !

Encore quelques jours pour participer au défi de Natyf.

Cela se passe ICI.

Voici ma carte.

P1080440

Et celle de Scrappeuse63

Passez une belle soirée !

Kinna

Posté par Styles Scrap à 20:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 octobre 2016

Gagnante du mois de septembre

Coucou les filles !

Merci pour vos participations au défi shabby de septembre.

Vous avez fait des merveilles !

Voici la galerie.

Scrap Ty Fingers

Scrap Ty Fingers

Altea

Toutée

MA CARTE

Célinnette

Scrapacrolles

Corine 63

Gribouilette

Carte_Challenge de septembre chez ScrapenStyles

Marinette

SEPEMBRE 16 MOI

Et l'invitée créative du prochain défi shabby sera...

...

...

Altea.

Bravo à toi !!!

Et merci à toutes pour votre participation.

Pour rappel, le défi clean de Natyf est ICI.

Bisous à toutes, belle soirée et bonne semaine.

Kinna

 

Enregistrer

Enregistrer

Posté par Styles Scrap à 18:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]