Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
3 juillet 2016

Défi clean du mois de juillet avec Célie

Hello les filles,

Ce mois ci je vous propose un sketch sur lequel j'ai craqué tout de suite, j'espere qu'il vous plaira à vous aussi ;)

J'en ai fait une page mais il peut totalement etre adapté pour une carte, alors à vos tables de scrap, j'ai hâte de découvrir vos interprétation!!!

 

Voici le sketch à suivre

 

fc9f7f2a4e2c6259b4f86725251e1752

 

Et voici mon interprétation

 

DSC_0467

 

Vous avez jusqu'au 31 Juillet pour poster votre réa via le lien Inlinkz ci dessous

Bises à vous toutes!!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà, j'ai posté ma seconde participation à ce défi ! Coucou à Célie qui doit être en plein "boulot" Bon courage à toi ma jolie ! Bises à toute l'équipe
C
J'ai fait cette page, le sketch me plaisait énormément.<br /> <br /> Merci les filles.
G
Voilà j'ai posté ma création, mais je n'ai pas fait vraiment "clean".... MDR.... alors je crois bien que je vais m'amuser à en faire une autre plus clean... Bel été à vous toutes
S
magnifique sketch et magnifique page je vais essayer de le faire il me plait trop :) <br /> <br /> bisous ma belle
G
Il est superbe, ce sketch, et ta page est magnifique ! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité