Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
26 août 2016

Rappel du défi free d'août

Coucou les filles (et les garçons ?)

J'espère que vous allez bien avec toute cette chaleur ?!! Je reconnais que ce n'est pas évident de s'installer à sa table de scrap quand les températures dépassent les 30°C. Nous n'avons pour l'instant que 3 participantes pour le défi free en cours mais il vous reste encore quelques jours pour rendre votre copie.

Pour rappel le défi consiste à suivre des contraintes suivantes : 

- page ou carte dans un style free

- couleur préférée en dominance

- photo ou tampon favori (pas de tampon de fond)

- embellissement(s) maison

 

Je vous laisse faire connaissance avec Tellit, notre invitée créative du dernier défi free qui a joué le jeu en répondant à notre questionnaire : 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Dans la vraie vie, je m'appelle Deborah, je scrappe depuis un peu plus de 3 ans. Je fais aussi du crochet et de la couture. Et depuis le début de cette année, je fais partie de la DT Avec les mains !
D’où vient ton pseudo ?
C'est un touareg rencontré il y a bien longtemps qui m'a surnommé ainsi. A l'époque, je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur un forum de perles ( ah oui, je fais des bijoux aussi !!) je l'ai choisi, et je n'en ai pas changé depuis.

Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais un dot.
Si tu étais une fleur, tu serais un hortensia bleu.
Si tu étais une marque de papier, tu serais Kaiser Craft.
Si tu étais une couleur, tu serais le turquoise.
Si tu étais une photo, tu serais un ancienne photo de famille en noir et blanc.
Si tu étais une marque de tampon, tu serais Florilèges Design...
Si tu étais un style de scrap, tu serais un petit mélange de styles !
Si tu étais un die, tu serais un feuillage... On a toujours besoin d'un feuillage !
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais un mini.
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Esprit Scrapbooking.
Si tu étais une addiction, tu serais les dies. J'en ai beaucoup et je craque souvent...
Si tu étais une technique, tu serais l'embossage à chaud.
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais un beau tampon vintage en bois.
Si tu étais un défaut, tu serais l'étourderie.
Si tu étais une qualité, tu serais l'enthousiasme.
Si tu étais une gourmandise, tu serais le nougat.
Et à présent je vous laisse découvrir la superbe carte qu'elle a réalisé : 

Tellit

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée ! 
Xoxo
Scrappeuse63
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation ma débo. Bisous.
C
très jolie carte !
L
Ravissante cette carte! Il faut que je me penche sur ce défi! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité