Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
3 septembre 2016

Nous coups de coeur de l'été

Bonjour tout le monde !! 

 

J'espère que vous avez fait le plein d'énergie pendant ces 2 derniers mois et que la rentrée des uns et des autres s'est bien passée !

Il est temps je crois de vous annoncer les coups de coeur du mois de juillet et août. 

 

Cely m'a laissé le clavier pour annoncer son coup de coeur, mais avant de vous le dévoiler, voici la galerie des participantes juilletistes ^^

 

Gribouillette (2 participations)

Gribouillette

Gribouillette2

 

Corine

Corine

 

Scrapacrolles

Scrapacrolles

 

DKath

Dkath

 

Scrap Ty Fingers

Scrap Ty Fingers

 

Et voici la galerie des aoûtiennes !

 

Corine

L'heure du paradis Corine Canada

 

Secrets de Lina

Les secrets de Lina

 

Scrap Ty Fingers

Scrap Ty Fingers

 

Le coup de coeur en défi clean du mois de juillet de Cely est ...

 

...

 

Gribouillette ! Félicitations à toi ! 

 

 

Quand à mon coup de coeur free du mois d'août, j'ai choisi ...

 

...

 

Corine ! Un grand bravo ! 

 

Il m'a été très difficile de vous départager tant au niveau émotion de vos réalisations qu'au respect des consignes. Mais il faut bien une gagnante ^^

 

Gribouillette, tu seras invitée créative pour le défi C&S du mois d'octobre.

Corine, tu seras invitée créative pour le défi free du mois de novembre.

Les filles, merci de nous communiquer vos adresses mail pour vous donner les modalités.

 

Je vous souhaite à toutes une agréable journée et un bon week end !! 

 

Et n'oubliez pas, le challenge shabby de septembre a débuté ! Venez vite le découvrir et participer ici !

 

Xoxo

Scrappeuse63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de prendre connaissance de ma boîte Gmail et je découvre qu'aujourd'hui cette rubrique. Bravo les filles et surtout à Gribouillette, ta 1ère page m'a attirée l'oeil.<br /> <br /> Merci les filles.<br /> <br /> J'ai répondue au sondage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corine
L
Bravo aux gagnantes! Bises bretonnes! Nadine
G
Merci Kinna, je t'ai répondu par mail...<br /> <br /> Je viens réparer mon oubli, dans la précipitation, j'ai omis de féliciter Corinne. bravo à Corinne pour sa prestation du mois d'août, et bravo à toutes les participantes également. Bises à toutes
A
Bravo à toutes les participantes et aux 2 gagnantes !<br /> <br /> Bisous à toutes ! Kinna
G
HELP ! Je reviens vers vous, car aucun moyen de laisser un message par l'option "contact", il m'est répondu à chacun de mes essais que l'action n'est pas autorisée... bien que je remplisse le code de sécurité à chaque fois....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité