Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
16 septembre 2016

Du nouveau sur le blog à partir du mois d'octobre ;-)

Coucou les filles !

Merci à toutes d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage.

Selon les résultats, 1 défi par mois vous convient et les avis sont partagés concernant le style imposé ou non.

Voici donc ce que nous vous proposons pour la suite : une carte de fidélité ;-)

Concrétement, nous continuerons selon le même rythme : un défi par mois et une alternance de shabby, clean et free.

Pour chaque participation, vous obtiendrez 1 point sur votre carte de fidélité.

Vous pouvez faire plusieurs cartes / pages pour le même défi afin d'obtenir plus de points et aussi plus de chance d'être élue coup de coeur.

Si le style proposé est respecté, vous obtiendrez 1 point supplémentaire.

Si vous êtes élue coup de coeur, encore 1 point en plus.

Après 3 mois, nous ferons les comptes et enverrons un petit cadeau à la gagnante.

Elle est pas belle la vie ???

Alors, à très vite pour le prochain défi !

Bisous à toutes !  Bon week-end !  Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà une jolie idée ! Je n'ai pas scrapé depuis 2 mois mais je vais m'y remettre lentement et promis, je penserai à vous ♡ Bisous à toute l'équipe !
G
Super idée, bravo !
C
J'aime beaucoup votre plan de match. La carte de fidélité, c'est la 1ère fois que je vois ça, pourquoi pas ! L'idée me semble bonne et elle peut-être motivante pour certaines d'entre nous. Dans mon cas, c'est plus pour le plaisir, me surpasser et progresser. Dans le passé, grâce à vos défis, je suis allez bien plus loin que je pensais pouvoir le faire.<br /> <br /> Continuez, vous faites du bon travail.<br /> <br /> Bisous
S
C'est bien sympa comme idée :) j'espère que cela va me remotiver :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous les filles
T
super cette idée !!! pour moi je vais bientôt regagner mon domicile donc je serai plus disponible et puis les points ce sera le bonus si j'ai le temps de faire "plein " de défis <br /> <br /> <br /> <br /> merci les filles bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité