Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
7 janvier 2017

Défi shabby de janvier

Bonsoir les copinettes,

Nous voici à l'aube de 2017 ! Une nouvelle année qui commence et que je vous souhaite la plus heureuse possible !

Je suis aux manettes de ce défi shabby et je vous propose un sketch trouvé sur Pinterest que je vous laisse interpréter.... cartes de voeux, cartes d'anniversaire.... et pourquoi pas une page. Toutes les créations seront les bienvenues à la seule condition qu'elles soient shabby bien sur !

Voici le sketch à interpréter

858ead7fe0485f65f6f561216d568067

 

 

Et je vous montre ma carte

IMG_4561

Et voici ce que les copines vous proposent pour vous donner l'inspiration

KINNA et sa carte tout en bleu

15400474_925395607596733_3786216484259853810_n

NELLY avec sa jolie page

15418578_587799248077849_3614379872695243231_o

Et voici la carte de notre invitée créative ALTEA. Elle est jolie n'est-ce-pas ? 

Découvrez son univers ici. Et n'hésitez pas à la découvrir au travers de notre questionnaire,  c'est toujours sympa ! 

carte altea

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Mon pseudo est Altéa c'est moi, et mon prénom Valérie. J'ai 50 ans et je vis au Havre en seine maritime.
Je vis seule depuis quelques années maintenant et j'ai un fils de 19 ans qui est boulanger pâtissier.
D’où vient ton pseudo ?
Je l’utilisais déjà quand je faisais de la ciby il y a de cela 25 ans. J'avais vus ce nom sur une affiche mais je ne me souviens plus de quoi elle parlait. Et avec les années j'ai rajouté le c'est moi.
Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais
oh la difficile de choisir car cela dépends de mon humeur du moment lol, je dirais un embellissement bois
Si tu étais une fleur, tu serais
Une orchidée, noire de préférence 
Si tu étais une marque de papier, tu serais
Bobunny sans hésitation
Si tu étais une couleur, tu serais
Noir j'aime énormément le noir
Si tu étais une photo, tu serais
Celle de mon avatar sur les forum ou Facebook
Si tu étais une marque de tampon, tu serais
euh compliqué de répondre car il y en a tellement et j en utiliser de chez un peu tout le monde engin j essaye en tout cas
Si tu étais un style de scrap, tu serais
Je dirais Gothique même si je n en fais plus tellement mais les copines m'associe toujours a ce style, car en faites j ai tout les style j'ai juste du mal avec le free ou le clean trop light pour moi
Si tu étais une fête, tu serais
Noel, c'est une période magique
Si tu étais un die, tu serais
Alors une die sentiment actuellement c est ce que j utilise le plus
Si tu étais une saison, tu serais
Le printemps
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais
Je serais une carte ou un home déco
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais
Je n'en lis plus donc difficile de répondre
Si tu étais une addiction, tu serais
Le scrap bien sur
Si tu étais une technique, tu serais
Le bokeh cette technique de flou est magnifique je trouve
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais
Un clear car ils sont pratique a utiliser et a nettoyer 
Si tu étais un défaut, tu serais
je suis un défaut a moi toute seule alors mdr ... mon sale caractère
Si tu étais une qualité, tu serais
C'est quoi une qualité ... la bonne humeur
Si tu étais une gourmandise, tu serais
Le chocolat

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous faire découvrir votre réa en cliquant sur le lien Inlinkz ci-dessous

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de poster ma carte dans les temps mais tant pis je l'ai faite avec plaisir! elle est visible sur mon blog! Bises Nadine
T
voilà ma participation est mise mais je crois bien que je suis "hors sujet " hi hi <br /> <br /> tant pis pas grave j'ai eu le plaisir de la faire quand même<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bonne et heureuse année à toutes l'équipe! Bravo pour vos jolies créations et bravo aussi à Altéa! Voici ma participation: http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/2017/01/defi-shabby-de-janvier-chez-scrap-en-styles.html<br /> <br /> scrap'bises
O
Joli sketch et belles réas des filles !<br /> <br /> Sympa la présentation d'Altéa ! Et moi qui la connais un peu (c'est ma NSP), je dirais que sa qualité, c'est d'avoir un grand coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
L
Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année à toutes, c 'est un très joli sketch et bravo les filles pour ces interprétations!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité