Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
7 février 2017

Défi Clean de février : par Sandy

Coucou les filles,

 

Comme le temps passe vite, nous sommes déjà en février c'est incroyable, je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vois pas le temps défiler!

Pour changer un peu, ce mois ci je vous propose un défi clean.

 

Voici la page que je vous propose :

 

style shabby

 

 

J'espère que ce petit défi vous plaira.

 

Voici ce que mes copines ont réalisé :

Sylvie :

Sylvie

 

Nelly : Nelly

 

Elles sont vraiment belles ces pages non?

Maintenant c'est à vous !

EDIT :

 

Voici la présentation et la page de notre invitée créative VINOU :

 

 

vinou

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Sylvie et VINOU sur la toile. J'aurais 50 ans cette année oh la la que le temps passe vite !
Je suis mariée à Christophe et maman de 4 enfants (Nicolas, Cécile, Maxime et Thomas).
Je suis originaire de la Champagne mais je vis près de Bordeaux depuis maintenant 6 ans.


D’où vient ton pseudo ?

VINOU me vient de mon enfance puisque c'était le surnom que me donnait ma sœur et mes parents.


Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais un embellissement en bois j'en raffole !


Si tu étais une fleur, tu serais un nénuphar


Si tu étais une marque de papier, tu serais ECHO PARK j'adore cette marque


Si tu étais une couleur, tu serais le ROSE incontestablement !!


Si tu étais une photo, tu serais une photo des cabanes tchanquées du bassin d'Arcachon


Si tu étais une marque de tampon, tu serais Florilèges Design


Si tu étais un style de scrap, tu serais C&S


Si tu étais une fête, tu serais Noël


Si tu étais un die, tu serais "difficile de choisir j'en aime tellement" s'il fallait je dirais Papillon   


Si tu étais une saison, tu serais Printemps


Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais Carte et Home Déco


Si tu étais un magazine de scrap, tu serais CréaCartes & Scrap puisque je parais avec une réalisation à chaque numéro


Si tu étais une addiction, tu serais Scrap bien sûr !


Si tu étais une technique, tu serais Starbust je l'ai testé en fin d'année et le résultat est très sympa


Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais clear mais j'aime de plus en plus les tampons bois


Si tu étais un défaut, tu serais Impatiente et oui je ne supporte pas d'attendre !


Si tu étais une qualité, tu serais Partageuse d'après ce que l'on me dit. C'est jamais facile de trouver ces propres qualités.


Si tu étais une gourmandise, tu serais une bonne tranche de saucisson sec, je suis plus salée que sucrée !

 

 Merci Vinou pour ta présentation :)

 

Vous avez jusqu'au 28.02 pour nous montrer vos merveilles! à vos ciseaux, papiers..

 

Bisous à toutes

 

Sandy pour Scrap en Styles

 PAGES DES PARTICIPANTES

MUNETTE :

munette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait un moment que je ne suis venue de voir mais je ne reçois pas d'alertes. Tu peux vérifier que je suis toujours abonnée ? Jesamui@ntymail.com. Merci<br /> <br /> De très belles pages.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
V
Coucou Sandy, j'espère que tu as bien reçu ma page et mes réponses au questionnaire sur ton mail perso lundi car j'ai aucune nouvelle. Bisous et bonne soirée.
V
Très belles vos pages bravo les filles. Bises.
M
superbes vos pages, bravo, bisous
C
Je ne fais pas de page, ma grande, mais j'admire celles des autres. Pas de pages, chez moi, pour les ranger. Je participerai aux prochains défis. Promis !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité