Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
7 avril 2017

Le coup de coeur de mars, la gagnante de la carte de fidélité et...

Coucou les filles !!!!!

Me voici pour vous annoncer quelques nouvelles.

Tout d'abord, vous annoncer le coup de coeur de Célie pour le défi free de mars.

Il s'agit de Maria Rossi avec sa carte fabuleuse.  Bravo à toi !

Nous avons également clôturé la carte de fidélité, et la grande gagnante est Munette.

Bravo et merci pour ta fidélité.  Tu recevras très vite un petit lot ;-)

Et enfin, une nouvelle difficile à vous annoncer...

Nous avons décidé, avec beaucoup de tristesse, d'arrêter le blog :-(

Nous sommes toutes très prises dans nos vies personnelles et professionnelles,

et il faut avouer que le blog n'a pas le succès que nous espérions...

Nous nous retrouverons sur d'autres blogs et d'autres forums, on ne se perd

pas de vue ;-)

Merci à toutes de nous avoir suivies sur Style Shabby et ensuite Scrap en Styles,

merci aux fidèles et à celles qui sont passées de temps en temps.

Bisous à toutes !  Kinna pour la DT.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes. C'était quand même une belle aventure, mais intéressé par plein de choses, nous nous retrouvons avec trop de d"occupation.<br /> <br /> Pour ma part, mon matériel se trouve dans les cartons, on prépare le déménagement. Ce sera plus calme dans quelques mois et je vous retrouverai avec plaisir sur les autres blogs ou autres.<br /> <br /> Gros bisous à toute l'équipe.
S
merci les filles à vous toutes pour vos mots et vos participations. <br /> <br /> gros bisous et à très vite sur d'autres blogs/ forums
M
Elle est bien belle cette carte .. Je passais de temps en temps ..<br /> <br /> Bonne continuation et peut être un nouveau départ dans qq temps ? <br /> <br /> Gros bisous et merci de ces bons moments ...
M
bravo a Maria pour sa jolie carte (un fond superbe ! ) et à Munette pour sa fidélité ! :-)<br /> <br /> J'avoue que je n'ai pas dû bcp participer par manque de temps ! On est tellement sollicitées partout !<br /> <br /> Mas on va se retrouver ailleurs ! Hi ! Hi !<br /> <br /> bon w-e et bises à toutes !
M
Oh contente d'avoir eu le coup de coeur surtout que je ne m'y attendais pas, mais quelle déception, à peine j'arrive sur ce joli blog il ferme ! Bonne chance à vous pour la suite et merci à toi Cely ! Bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité