Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
20 mars 2016

Un tout nouveau blog

Coucou à toutes, nouvelles venues ou anciennes Miss Shabby !

Voici donc notre tout nouveau blog baptisé "Scrap en Styles".

En effet, nous avions envie de vous proposer plus de possibilités de défis, et nous élargissons donc nos horizons vers d'autres styles. 

Chaque mois, l'une d'entre nous vous proposera un défi.

Chaque mois, un nouveau style pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous ;-)

Chaque mois, la possibilité de réaliser une page, une carte, un home-déco.

Chaque mois, un coup de coeur désigné par la DT du mois.

Ce coup de coeur sera l'invitée créative du mois suivant.

Alors en route pour une nouvelle aventure qui commence... demain !!!

Kinna pour la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Me voici inscrite, Hâte de vous suivre de près !!! Merci à vous toutes !
I
Longue vie à ce new blog je vais essayer d'être plus présente mais j'adore le shabby:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
A
Super heureuse de vous retrouver pour de nouvelles aventures !!! J'aime bien que ce soit varié :) Gros bisous à toute la DT !! ♡
N
ah super ! :)bon je vais effacer l'ancien lien pour mettre celui ci !! et m'abonner à la nl !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
O
Cool de retrouver l'équipe et longue vie à votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité