Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
11 février 2017

Gagnante de janvier pour le défi shabby

Hello les copinettes,

Me voici de retour pour vous donner le nom de la gagnante du défi de janvier - style shabby - pour une place d'invitée créative. Mais avant de vous donner le nom de la gagnante, je vous invite à découvrir la galerie des participantes que je remercie pour leur participation.

Merci à vous de nous en avoir mis plein les yeux. Voici donc les créations des copines.

CATH

Cath

 

CORINE

 

Corine

 

CRICRI

Cricri

 

KELLYVER

Kellyver

 

MAJORELLE

Majorelle

 

MARINETTE

Marinette

 

MUNETTE

Munette

 

SCRAP TY FINGERS

Scrap_ty_fingers

 

SCRAPACROLLES

Scrapacrolles

 

SOF

Sof

 

TATASCRAP

Tatascrap

 

TOUTEE

Tout_e

 

Elles sont jolies toutes ces cartes n'est-ce-pas ? Maintenant, je vous donne le nom de mon coup de coeur..... c'est...... MUNETTE. Bravo ma belle, ta carte est super belle et tellement shabby.

Tu seras donc la prochaine invitée créative du prochain défi shabby. Bravo miss et merci encore d'avoir participé.

Et si ça vous dit, n'oubliez pas de découvrir et pourquoi pas de participer au défi clean de mon amie Sandy, en cours ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Munette. C'est vrai, ta carte est très jolie.
M
bravo Munette. il y a de bien belles réas
S
Bravo Munette, c'est vrai que ta carte est très belle :)<br /> <br /> Moi j'ai été ravie de participer :)<br /> <br /> Bises
A
Bravo Munette et merci à toutes pour votre participation !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, Kinna
T
bravo à la gagnante , mais aussi bravo à toutes <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité