Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
1 juin 2016

Défi shabby du mois de juin avec Natyf

Coucou les filles !!

Ce mois ci je vous propose une Inspiration shabby.
Je vous ai concocté un petit tableau à partir de différentes images trouvées sur le net

PicMonkey Collage

 Vous pouvez vous inspirer des couleurs, des éléments, 
de leur disposition, etc...

Vous avez jusqu'au 30 juin pour poster votre carte

ou votre page via le lien Inlinkz ci-dessous.

Attention, pour être élue coup de coeur,

il faut impérativement respecter le style shabby ;-)

Hâte de voir vos réalisations !

Natyf

Voici ma carte 

DSC01105

Et celle, magnifique, de notre invitée créative Ramisa

Ramisa

Dont voici la petite présentation

Peux-tu te présenter en quelques mots ? Je m'appelle Isabelle, j'ai 48 ans, mariée depuis 25 ans et  j'ai deux grands enfants, thomas 24 ans et Eva 21 ans. J'habite dans le sud de la France, à Nîmes. J'ai très peu travaillé, je suis une femme au foyer ce qui m'a permis de me consacrer à mes loisirs comme le sport, le jardinage et les fleurs  et comme j'ai toujours aimé me servir de mes mains, la rénovation de ma maison, le point de croix  puis j'ai découvert le pergamano ou dentell
e de papier qui m'a enmenner petit à petit  à la carterie et l'encadrement. Aujourd'hui je passe de l'un à l'autre qui se complète très bien.
D’où vient ton pseudo ?tout simplement c'est la contraction de mon prénom et de mon nom. Rien d'original mais il est facile à retenir!!
Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais les demis perles
Si tu étais une fleur, tu serais  le poinsetia
Si tu étais une marque de papier, tu serais Toga
Si tu étais une couleur, tu serais le parme
Si tu étais une photo, tu serais un paysage
Si tu étais une marque de tampon, tu serais Denim tampon
Si tu étais un style de scrap, tu serais shabby
Si tu étais une fête, tu serais Noël
Si tu étais un die, tu serais un papillon
Si tu étais une saison, tu serais l'automne pour ses couleurs
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais une carte
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Passion Cartes Créatives
Si tu étais une addiction, tu serais au scrap
Si tu étais une technique, tu serais toutes les techniques avec les encres à alcool, pads, spray...
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais un sentiment
Si tu étais un défaut, tu serais le manque de confiance en moi
Si tu étais une qualité, tu serais méticuleuse
Si tu étais une gourmandise, tu serais le chocolat sous toute ses formes

 N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ICI

 Vous avez jusqu'au 31 mai pour poster votre réa via le lien Inlinkz ci-dessous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais fait la carte mais oublié de mettre le lien !!!! ouf in extremis !!! :) ( merci à natyf pour ton gentil passage) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous toutes !!!
C
voilà c'est fait ouff juste à temps ou presque !!<br /> <br /> j'avais vraiment envie de la faire les teintes me plaisaient beaucoup !!<br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> bisous
C
Et voilà, je suis de retour, j'ai envoyé ma page.<br /> <br /> Vos cartes et le Moodboard sont magnifiques.<br /> <br /> À bientôt.
R
Merci à vous toutes, bises et belle journée.
L
superbes ces deux cartes, bravo à vous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité