Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
2 juillet 2016

Coup de coeur défi shabby de juin

Coucou les filles !!

Merci à toutes d'avoir relevé ce défi  ! Voici  la belle galerie de juin

Célinette

Célinette

Laurelenn7

Laurellen

Marinette

Marinette

Scrap ty Fingers

Scap Ty Fingers

Scap Ty Fingers2

Olympe57

olympe

Patricia74

ob_9c6456_carte-defi-scrap-en-style

Corine

Coco

Cricri

Cricri

Natalou031

Natalou

Et  mon  coup de coeur  est pour ... Laurelenn  !!! Bravo à toi !!

Tu seras l'invitée créative de septembre. Merci de me contacter pour les modalités

Bisous à toutes !

A très vite pour un nouveau défi.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai envoyé un msg au service technique de canlblog...
L
je n'arrive toujours pas à envoyer mon message via contacter l'auteur :'( je le mets donc ici: <br /> <br /> <br /> <br /> "Bonjour bonsoir ;-)<br /> <br /> je retente d'envoyer mon message...<br /> <br /> Encore un immense merci de m'avoir choisi comme coup de ceour, je suis trop contente :-)<br /> <br /> J'attends donc la marche à suivre en tant qu'invitée de septembre<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> laurelenn7"
R
Magnifique galerie, des créas toutes très originales bravo à toutes et plus particulièrement à Laurelenn, très bon choix de la DT. Grosses bises à toutes.
C
que de belles créations !<br /> <br /> bises
O
Belle galerie ! Bravo à toutes !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité