Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
20 juillet 2016

Rappel du défi clean de Juillet

Hello, hello les copinettes !

Quel plaisir de faire cet article avec vue sur mon jardin

et surtout ce magnifique soleil ! Que ça fait du bien !

Peut être que ce beau temps va vous donner 

l'inspiration pour le défi de Célie. Un p'tit rappel pour

vous dire que vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer

et être notre invitée créative.

Je vais en profiter pour vous montrer ma page que voici :

02

 

Et par la même occasion, je vous invite à découvrir la carte de notre invitée

créative Maria qui nous a fait une très jolie carte que voici :

style en scrap3

Sans oublier sa présentation bien sur ! Avec un merci tout particulier

à Maria d'avoir joué le jeu du questionnaire mais surtout de l'avoir

fait en français. Merci encore Maria, tu es au top !

D’où vient ton pseudo ? je n'ai pas de pseudo , c'est mon prénom 
Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais une découpe papillon

Si tu étais une fleur, tu serais une pivoine 

Si tu étais une marque de papier, tu serais j'ai pas de marque préféré , j'aime au coup de coeur 
Si tu étais une couleur, tu serais le rose ou une variante pastel 

Si tu étais une photo, tu serais la photo de mon jardin au calme 

Si tu étais une marque de tampon, tu serais Azoline 

Si tu étais un style de scrap, tu serais je n'ai pas de style défini , je touche à tout ;)

Si tu étais une fête, tu serais Noel

Si tu étais un die, tu serais un die de simply graphic

Si tu étais une saison, tu serais le printemps

Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais un peu de tout 

Si tu étais un magazine de scrap, tu serais l'excellent Daphne's Diary 

Si tu étais une addiction, tu serais pinterest 

Si tu étais une technique, tu serais une patouille

Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais un tampon en bois

Si tu étais un défaut, tu serais la lassitude, la mélancolie

Si tu étais une qualité, tu serais la curiosité , l'envie d'apprendre

Si tu étais une gourmandise, tu serais un chocolat after eight 

 

Merci de poster vos réas dans l'article de Célie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies réalisations et belle présentation de Maria !
L
De belles réas et bravo à l'invité la talentueuse Maria! Bises Nadine
G
Deux jolies créations de Sylvie et Maria, et une jolie présentation de Maria ! J4ai déjà fait une page, mais je viendrai vite poste la deuxième.... plus clean... MDR ! Alors à tout bientôt
A
Ta page est superbe Sylvie !<br /> <br /> Maria, quelle jolie carte !!!!!!!! Heureuse d'en connaître un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bisous à toutes ! Kinna
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité