Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
1 novembre 2016

Challenge free du mois de Novembre avec Scrappeuse 63

Salut tout le monde !! 

La chasse aux bonbons a été bonne hier soir ? Nous ne sommes pas là pour disserter sur Halloween mais pour scrapper, ça oui !

Qui dit nouveau mois dit nouveau challenge, et aujourd'hui c'est un challenge free.

Pour être plus exacte il s'agit d'un tutoriel mixed media de ma conception. Soyez indulgentes, c'est mon premier ^^

 

Avant de vous présenter le tuto, un petit rappel sur la carte de fidélité que vous avons mis en place récemment : 

- 1 point pour chacune de vos participations (pour un challenge en cours vous faîtes 1 carte et 1 page par exemple, vous gagnez 2 points)

- 1 point si le style est respecté

- 1 point pour le coup de coeur du challenge

Ces points sont cumulables. Au bout de 3 mois nous faisons le compte, et la personne qui aura obtenu le plus de points se verra offrir un petit cadeau de la part de l'équipe.

C'est pas merveilleux ça ?

 

Concernant le tuto, il est consultable sur mon blog ici. Eh oui, j'ai eu un petit soucis au moment de poster l'article ici, mais j'espère que ça ne vous dérange pas ?!

Avant que vous ne partiez le découvrir, je vous montre rapidement les projets terminés : 

Photo 9 canva

 

Photo 9 carte

Et celui de notre invitée créative Corine : 

P1010908

Et voici sa présentation : 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Mon mari et moi, nous avons 3 beaux enfants adorables (16 ans, 13,5 ans et 8 ans). On a émigré au Canada en 2003 et c’est ici que j’ai réellement découvert le scrapbooking qui était très à la mode. En 2011, grâce à mes voisines, j’ai mis mon 1er pied dedans et depuis je poursuis cette aventure avec passion et j’essaye de la partager dans mon entourage. Sinon en France j’étais modéliste et formatrice pour adulte et à Montréal, je suis devenue éducatrice dans la petite enfance de 0 à 6 ans.

D’où vient ton pseudo ?

Corine et mon vrai prénom et 63 est le département où je suis née, je suis une Clermontoise et comme les hivers Canadiens sont très vigoureux, je m’habille comme Monsieur Bibendum :

Peux-tu compléter ces phrases ?


Si tu étais un embellissement, tu serais de la dentelle.
Si tu étais une fleur, tu serais je pense à une lavande, mais j’aime toutes les fleurs.
Si tu étais une marque de papier, tu serais Blue Fern Studio
Si tu étais une couleur, tu serais turquoise
Si tu étais une photo, tu serais de vieux bâtiments.
Si tu étais une marque de tampon, tu serais Kesi’art
Si tu étais un style de scrap, tu serais shabby
Si tu étais une fête, tu serais Pâques (on a un week end de 4 jours :-)
Si tu étais un die, tu serais EK (même les enfants ont assez de forces pour s’en servir)
Si tu étais une saison, tu serais l’été.
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais une page pour mettre de la vie et des émotions des photos.
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais, je ne le sais pas.
Si tu étais une addiction, tu serais une scrapeuse professionnelle, j’aime enseigner, partager, découvrir, associer les couleurs et les textures et bricoler. Peut-être un jour … !
Si tu étais une technique, tu serais le layer
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais transparent.
Si tu étais un défaut, tu serais Candide et ça m’énerve !
Si tu étais une qualité, tu serais une partageuse.
Si tu étais une gourmandise, tu serais un bagel au saumon fumé avec du cream cheesebien crémeux, des câpres et de l’oignon.

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour poster votre ou vos réalisations via le lien inlinkz ci-dessous.

Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur mon blog ;)

A très bientôt.

Scrappeuse63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos commentaires.<br /> <br /> Lancez-vous, essayez et vous allez vous régaler.
S
Merci à toutes pour vos commentaires, surtout ne vous désespérez pas, il faut se lancer et ne pas avoir peur du résultat ;) Il y a un début à tout !
B
Superbes réalisations de la DT !!! Malheureusement je suis incapable de faire ce défi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
Magnifiques ces réalisations !! Et quel jolie présentation !
M
coucou enchante Corinne, dis donc le challenge me plait et ccomme je rescrappe je vais essayer de le faire vite car apres j'oublie, en tout cas bravo aux filles qui ont fait aussi, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité