Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
1 septembre 2016

Défi shabby du mois de septembre avec Kinna

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances reposantes et enrichissantes.

Voici déjà le nouveau défi ;-)

Il s'agit d'un combo.

Vous avez le choix entre une carte ou une page, mais votre

réalisation doit être shabby pour être validée et peut-être élue coup de coeur ;-)

Voici ma carte.

P1080299

Celle de Sylvie.

Et celle de Natyf.

A vous de jouer !

Vous avez jusqu'au 30 septembre

pour poster votre réalisation via le lien Inlinkz ci-dessous;-)

Bisous à toutes et bonne rentrée aux petits et aux grands.

Kinna

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw beautiful
L
rhooo elles sont belles vos cartes les filles!
C
Je n'ai pas pu résister, voici une autre carte. J'adore ce combo, merci !!!
G
Merci Kinna pour ce défi. Vos cartes sont magnifiques, si raffinées ! Bravo à vous 3. Ce combo est si doux qu'il m'a donné envie de faire une tite carte... A bientôt.
B
J'aime beaucoup ce combo, bravo pour vos carte !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité