Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Styles
15 septembre 2016

Rappel du défi shabby de septembre : la carte de Laurelenn

Coucou les filles !

Nous sommes déjà le 15...

Il est temps que je vous montre la jolie carte de notre invitée créative du mois.

Il s'agit de Laurelenn.

Laurelenn$

Et voici sa présentation :

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, merci de m'accueillir sur "scrap en styles", je suis très flattée :-)
Je m'appelle Caroline, Laurelenn7 sur la toile, j'ai 47 ans, je suis célibataire sans enfant. Mes deux minettes Lulu et Lola partagent ma vie et mon studio parisien ;-) Je suis cat-sitter, et mes loisirs principaux sont la photo et le scrap. J'ai commencé le scrap en 2009.
 
D’où vient ton pseudo ?
D'une chanson de Pascal Obispo "Laurelenn" et le 7 pour mon jour de naissance et mon chiffre préféré.
 
Peux-tu compléter ces phrases ?
Si tu étais un embellissement, tu serais: des fleurs, de la dentelle, des embellissements bois, les demi perles
Si tu étais une fleur, tu serais: les dahlias Petaloo, et les roses Prima
Si tu étais une marque de papier, tu serais: Kaisercraft, Bobunny, Graphic45
Si tu étais une couleur, tu serais: C'est vraiment compliqué, j'adore toutes les couleurs!!!! Bon aller on va dire rouge, bleu marine, jaune, et toutes les autres lol ;-)
Si tu étais une photo, tu serais: des vagues déchaînées, ou un regard de chat
Si tu étais une marque de tampon, tu serais: Denim tampons & Scraposphère
Si tu étais un style de scrap, tu serais: Shabby
Si tu étais une fête, tu serais: le 1er mai pour le parfum du muguet
Si tu étais un die, tu serais: un papillon ou un oiseau
Si tu étais une saison, tu serais: j'adoooooore l'automne
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais: une page
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais: je n'en lis aucun
Si tu étais une addiction, tu serais: photographier tout! sans arrêt!!!! et acheter beaucoup trop de choses... (chaussures et matos scrap surtout! lol!)
Si tu étais une technique, tu serais: déchirer et distresser le papier
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais: caoutchouc monté sur mousse
Si tu étais un défaut, tu serais: me dévaloriser tout le temps car je manque de confiance en moi, et la paresse aussi, j'avoue ;-)
Si tu étais une qualité, tu serais: l’honnêteté
Si tu étais une gourmandise, tu serais: les fraises Tagada et les oursons à la guimauve

Si vous voulez participer, c'est ICI.  Date limite : le 30 septembre.

Bisous à toutes !  Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique. Bravo !<br /> <br /> Des oursons à la guimauve, miam, je n'en trouve pas ici !
M
contente d'en savoir plus sur Laurelenn et j'adore son fond patouillé dans mes couleurs préférées ! :-)<br /> <br /> Bises
C
Très jlie carte, félicitations ! Bises
M
Belle présentation et des points communs notamment les fraises tagada et les oursons en guimauve chocolaté . Bravo pour l'honnête ... Cela commence à devenir rare ...
L
Magnifique, bravo à Laurelenn, bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité